dimanche 4 mars 2018

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Mars 2018

Dimanche 25 Mars 2018

 Et ça continue, l'ambiance est de pire en pire, dès que les beaux jours reviennent, tous ces harceleurs sont sur le pied de guerre pour pourrir la vie de ceux qui veulent sortir plus souvent, les menaces comme d'avant d'être arrêté, condamné, convoqué ne cessent plus, c'est tous le temps, le moindre geste, la moindre activité et je reçois/subis les menaces comme avant quand je ne savais pas que c'était vraiment la réalité, que c'était vraiment l'état d'esprit de tous ces tarés que je voyais/ressentais !

Dernier en date, ce matin, je commence de regarder sur plusieurs sites pour préparer les plantation de printemps au jardin et ça commence, je ressens un malaise puis des idées comme quoi la chef de la gendarmerie commence de se plaindre de moi, et et tous le tralala habituel de ces procéduriers qui en fait commencent de préparer leurs menaces de procédures contre moi.

Je ne suis même pas sorti cette semaine malgré du beau soleil, je n'arrive plus à faire grand chose la journée chez moi, je me dis que je dois attendre, etc, comme si ça les ennuyait que j'ai des activités (que je vive en fait) et que je doivent attendre qu'ils daignent me permettre de faire quoi que ce soit.

Parmis ce que j'ai pu comprendre récemment, ça m'est venu clairement, il y a le fait qu'ils veulent depuis petit me tuer moi et ma mère et rien qu'en écrivant tout à l'heure sur un commentaire, j'ai encore eu une sorte de voix qui me criait dessus un instant, j'avais déjà eu ça de nombreuses fois bien avant tous ces problemes quand j'étais encore à l'école par exemple, ça se produit quand je dérange, apparemment, quand je dérange en arrivant à dépasser ce qui ne va pas et que j'ose dénoncer ce que j'ai subis.

J'ai aussi subis leurs attaques habituelles mais je l'ai vu plus nettement que d'habitude cette fois, tranquillement en train de me reposer à moitié endormi, cette fois tout un layus m'est venu sur le fait que j'étais allé a blamont en esprit et que je devais être apparemment condamné/menaçé pour ça !

C'est délirant mais c'est ce qui fait qu'ils sont dangereux, autrement dit dès qu'on se libère de ce qu'ils font subir (ici je me libère de leur fatigue qu'ils me causent en m'empêchant de vivre, de sortir, de faire de l'exercice, etc), ils repassent à l'attaque et trouvent n'importe quel prétexte pour m'ennuyer. Ces menaces et attaques commencent par l'esprit, ils utilisent ces aspect de ce que j'ai subis pour m'ennuyer avec ça, ce sont de véritables pervers qui ne laissent jamais leurs victimes vivre tranquillement, ils s'acharnent comme des prédateurs sur leur proie.

Et depuis les beaux jours, les chiens des Jacquot sont plus souvent dehors, à nous hurler dessus dès qu'on met le nez dehors, par exemple, dans la semaine, il faisait beau, je vais à la boite au lettre et ils me hurlent dessus a peine ils ont entendu que je marchais pas loin, ils ne m'avaient pas encore vu et dès qu'ils m'ont vu ça a été pire, je les voyais là à me menacer depuis leur muret qu'ils peuvent sauter facilement, a me hurle dessus, à me menacer, bien sûr ça a déjà été dénoncé et signalé, même à la SPA , et rien n'est fait, rien ne change, on les laisse menacer tout le quartier sans probleme.


Dimanche 18 Mars 2018

Hier, samedi, j'ai osé ressortir "loin" et les menaces de représailles n'ont pas tardées, tout comme quand j'avais osé retourné chez un oncle il y a quelques années avant mes ennuis judiciaires pusqu'apparemment ici sortir de chez soi est considéré comme un crime, sans doute qu'ils pensent que je dois être toujours chez moi à portée de main pour qu'ils puisse me "taper dessus" quand ils veulent.

Bien sur, ça n'est pas officiel, non là ça serait trop flagrand qu'ils me harcelent, ils le font officieusement, de façon cachée, d'esprit à esprit pourrait on dire (cette ambiance menaçante dont parlait le psy que j'ai cité dans le blog). Et même avant, la veille, j'ai eu bien du mal de m'endormir, des menaces très directes qui reviennent (je vois je pense leur état d'esprit, au moins j'ai cette lucidité), a moitié endormi des menaces qui me viennent comme si des gendarmes de blamont me disait à haute voix que si je continuais d'aller là je serais condamné, en fait ils recommencent de commencer de faire contre moi leur procédures dès que je fais quoi que ce soit qui me permet de sortir, de me libérer de leur emprise.

Et bien sur aujourd'hui dimanche le lendemain, les menaces comme avant comme déjà décrit dans le blog reprennent de plus belle, ce sont des véritables dangereux preneurs d'otages qui veulent me faire du mal dès que j'ose sortir de leur emprise.

Sinon, il y a aussi le retour des nuisances des jeunes femmes qui reviennent, c'est difficile à décrire, ce ne sont pas des souvenirs, c'est comme si j'étais encore avec elle dans cette situation ou elle m'ennuyaient, elles m'imposaient leur point de vue sans me demande mon avis comme si je voulais forcément alors qu'en réalité je leur en voulait de me traiter comme ça. En ce moment c'est plutot la façon dont Jessica paparelle et Anne restoux m'ont maltraitée (utiliser comme bouc émissaire pour protéger leurs parents au prétexte de ce que je voulais et non pas que je voualis), voir mon article sur le sujet: https://harcelement-ecole.blogspot.fr/2017/04/les-reptiliens-et-leur-harcelement-dans.html

Les reptiliens dans notre société peuvent se permettre absolument tous les abus, crimes qu'ils veulent sans jamais être condamnés, au prétexte je pense que leur capacités de transformations/manipulations leur dédouaneraient de leur abus comme si le fait qu'ils ne sont pas vraiment humains leur donnait le droit de faire du mal comme ils veulent.


Jeudi 15 Mars 2018

Le harcelement reprend de plus belle, je ressentais que j'étais comme plus attaqué la semaine dernière et hier, il faisait très beau, j'ai osé sortir à pied faire un petit tour et évidemment la gendarmerie n'a rien trouvé de mieux que de recommencer de faire son manège et son cinéma.

Donc je suis à pied sur la route vers le centre ville et dès que la zone  vers le bureau de tabac ou il y a une petit ruelle qui tourne avec un virage a 90° très dangereux on l'on ne voit rien de ce qui arrive est devenu visible d'ou je marchais, je vois une voiture de gendarmerie tourner là encore très et trop vite, par rapport à la visibilité, et nettement plus vite que les voitures "normales" qui tournent là. Ils font exprès de mettre en danger, de faire ce qu'il ne faut pas faire pour ensuite aller faire la morale aux victimes comme si c'était les victimes qu'on devait blamer. C'est le même endroit ou quand j'étais allé chercher une pizza à pied cet automne, une voiture était passé par là juste avant que j'arrive (à la seconde) et que je traverse là comme je l'avais raconté sur le blog à l'époque:





J'arrivais à pied par là, et on voit juste après le panneau de bus l'entrée de la ruelle et donc j'arrive au niveau de la photo et je vois la voiture de gendarmerie tournée très vite là. 




Voilà la ruelle, ou l'on voit bien ici comme la visibilité est quasi nulle dans un sens comme de l'autre.


Ce sont de véritables dangers publics (qui sont apparemment totalement dans le déni, inconscient du danger qu'ils causent, ce qui les rend encore plus dangereux), je pense qu'ils essaient peut être de me causer un "accident", pour se dédouaner de leurs responsabilités, ça passera pour un accident, un banal et vulgaire accident alors que ça ne sera rien d'autre qu'un meurtre prémédité depuis des années par tous ces fous dangereux de reptiliens qui peuplent le pays de montbéliard.

Pire encore, je suis allé au petit parc au centre ville et là aussi, a peine assis depuis même pas 2mn, une voiture de gendarmerie passe par là, par hasard sans doute ! Il y a dans le parc un chemin qui est semi piéton, c'est d'ailleurs dangereux puisque les piétons peuvent croire que c'est piéton et en plus il y a là la garderie avec les petits enfants et parents qui viennent chercher leurs enfants qui prennent ce chemin. Mais vous l'aurez compris le pays de montbéliard dont fait partie hérimoncourt et la sécurité ça fait pas deux mais l'infini !

Ce sont bien sur des menaces qui reviennent ensuite, aujourd'hui, je ressens nettement plus de menaces, de malaise. Ils veulent me priver de tout en fait, de tout ce qui me permet de survivre. La moindre sortir et hop la gendarmerie vient commencer ses menaces indirectes, menaces par leur présence, par leur surveillence. Ici ce sont les gendarmes qui surveillent la moindre de vos sorties, de vos fréquentations, qui décide si vous avez la possibilité de sortir, qui vous pouvez rencontrer, etc.

Je précise que ces tarés croient vraiment qu'encore en plus c'est moi qui me demande pourquoi je ne suis pas condamné, pourquoi je ne suis pas en prison.

Dimanche 11 Mars 2018

Il y a eu beaucoup de menaces en début de semaine, je me sentais nettement mieux et moins fatigué et donc les représailles sont arrivées, je me suis senti pas bien du tout, ennuyé, on s'acharne contre moi.

Et cerise sur le gâteau, j'ai même eu lorsque je me reposais dans la salle à manger, une pièce très agréable et tranquille, une menace, l'image de la gendarme chef m'ayant arrêté et convoqué à la gendarmerie pour m'ennuyer au prétexte que j'avais osé dénoncé les agissements des enseignants qui me harcèlent et me persécutent littérallement au moindre geste comme déjà raconté. Et donc elle me remenaçait de me reconvoquer "si je continuais de me reposer".

Malheureusement, ces menaces ne viennent pas de ma tête, je sais les reconnaitre et par expérience je sais que ce sont des menaces réelles qui pèsent contre moi, j'ai déjà raconté dans le blog comme bien avant toutes ces histoires, j'étais déjà menacé comme ça même tout jeune, comme dès que j'osais aller en vélo vers blamont, hop, tout de suite je me sentais pas bien du tout, menacé, arrêté, et bien je sais maintenant que c'était tous ces dégénérés de blamont qui même à distance arrivaient à me menacer d'oser aller par là !

Et d'autres aussi, de rêves ou j'étais arrêté par la gendarmerie, au milieu de la nuit je me réveille, effrayé comme si des gendarmes venaient chez moi m'arrêter, j'avais même pas 10 ans et j'ai du aller dans le lit de ma mère pour me calmer, et bien c'était sans doute déjà les gendarmes qui commençaient de me menacer.



Vendredi 2 Mars 2018

Et ça commence fort, cette fois les menaces de morts contre moi reviennent (par accident, bien sur !!), après les vacances de février ou la boulangerie a arrêté de faire des pizzas parce qu'en vacances, ils ont repris ce vendredi et donc lorsque je suis allé cherché ma pizza à pied, une menace de mort indirecte contre moi, par accident, une menace venue des pompiers tueurs qui en camionette roulaient très vite sans aucune sirène ni lumière, bien sur, juste quand le soir je sors pour chercher la pizza à une heure précise (pour 19h), comme par hasard juste au centre ville au niveau d'un passage piéton ou la visibilité n'est pas très bonne, toujours ce fameux hasard bien sur, là on ne parle pas de conduite dangereuse des pompiers mais d'un malheureux accident, ou les pompiers n'ont pas respecté les règles de sécurité élémentaires ( que ça soit en urgence ou pas! ) mais l'accident qu'ils ont causé bien sur n'est jamais lié au fait qu'ils se permettent de rouler comme des tarés, non bien sur ! Ils confondent intervenir en urgence et se prendre pour des compétiteurs qui font la course.

C'est à ce passage piéton que je les ai croisés, remarquez que c'est juste avant comme je l'avais raconté à l'époque qu'il y avait eu une mise en scène lorsqu'il y a quelques temps, j'étais sorti de chez moi un peu plus souvent et ça ils ne le supportent pas tous ces harceleurs, ils ne supportent pas qu'on ne reste pas enfermés effrayés par la mise ne danger qu'ils font subir et donc je rentrais tranquillement et je vois une voiture grise s'arrêter devant moi comme des flics banalisés mais en fait c'était une voiture qui laissait passer des pompiers, c'est ça les mises en scène de ces harceleurs, le fameux théatre de rue dont d'autres dénonciateurs du harcelement ont parlés. Ils jouent sans cesse la comédie à se faire passer pour des victimes ou des innocents alors qu'ils viennent effrayer les vraies victimes innocentes comme moi.

A peine plus loin vous voyez un bus, cette zone est celle ou les enfants du collège d'a coté traversent la route lors des sorties du collège mais ça ne semble pas déranger grand monde que cette zone soit si peu sécurisée, c'est la grand route du village ou il y a pas mal de traffic et j'ai jamais vu personne là assurer la sécurité au passages piétons lors des heures de sorties !


Je rappelle qu'ils en sont à carrément pratiquement se vante ouvertement d'être des dangereux abrutis qui préfèrent se prendre pour des stars et faire des vidéos "marrantes" même après avoir tué quelqu'un avec leur conduite dangereuse:



Le pire est que bien sur on doit selon eux être condamnés à leur place pour tous les abus qu'ils commettent, dans le pays de montbéliard la cruauté est reine partout mais vous l'aurez sans doute compris en lisant mon blog. Bref, c'est encore un ramassis de dangereux tarés qui pètent plus haut que leur cul, se permettant tous les abus qu'ils veulent au prétexte de leur mission de secours !

Tout ce qui est urgent avec ces énergumènes, c'est de les foutre en prison le plus vite possible pour protéger les innocents comme moi de leur malfaisances.

Comprenez moi bien, c'est un ramassis de dangereux pervers, dégénérés, reptiliens de sucroit qui sont de véritable tueurs et qui justifient ça par ce qu'ils causent en fait: le fait de ne pas se soucier du respect de la vie et de la sécurité des autres (parce que si c'est eux qui sont victimes, alors là curieusement le discours qu'ils prétextent pour s'exhonérer de leur responsabilité ne tien plus, bizarrement quand ce sont eux qui en subissent les conséquence contrairement à quand ce sont eux qui les font subir mais ne les subissent pas... Quelle hypocrisie, pas étonnant que des "gens" si hypocrites soient protégés par toutes ces autorités politiques hypocrites au possible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire