mercredi 28 février 2018

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Janvier Février 2018

Mercredi 28 Février 2018

Les menaces ne cessent pas, j'ai remarqué qu'à chaque vacances (la rentrée était ce lundi) une semaine avant environ, je ressens un malaise avec pas mal de menaces que le harcelement contre moi que j'ai déjà subis ce reproduise. 

Le dimanche aussi, il y a nettement des menaces supplémentaires, comme je l'ai déjà fait remarquer sur le blog, sans doute un/une chef qui veut abuser de son petit pouvoir de merde qui se dit que les gens n'ont pas à profiter de leur liberté le dimanche de ne pas aller travailler.

Je me suis souvenu que quand j'étais encore ado, juste avant d'aller au Lycée, j'étais dans ma chambre et j'avais ressenti des menaces très fortes (qui se sont avérées vraies par la suite comme raconté dans le blog), plus précisément par exemple que je devais avoir une nouvelle chemise sinon ils me persécuteraient ou plus nettement que je devais absolument changer ma grande armoire bien pratique pour y ranger pas mal d'affaire par une plus petit sinon je serais persécuté par la gendarmerie, j'ai commencé par me dire pourquoi changer ce qui est bien, cette armoire était très bien, aucune raison de la changer et j'ai été pris de panique, de peur, je m'étais dis d'essayer de parler de la menace que je recevais mais j'ai été encore plus menacé par je ne sais qui ou quoi à distance alors j'ai obtempéré. 

Résultat je me suis retrouvé avec une armoire merdique pas pratique et trop petite que je viens seulement de changer (j'ai presque terminé de monter la nouvelle) et la aussi nettement me reviennent les menaces même d'être encore arrêté par la gendarmerie pour avoir osé simplement aménager correctement ma chambre.

Oui, apparemment ils en sont à menacer des ados au prétexte de leur armoire pour y ranger leur affaires. Mais ça ne m'étonne pas, tout ce qui est bien et utile pour moi est prétexte pour eux à venir me menacer.

Il m'est revenu aussi un autre souvenir, je l'avais déjà évoqué il me semble mais ça me revient plus nettement, quand j'étais allé à europapark (un parc allemand pas très loin) et je me souviens nettement dans la file d'attente qu'il m'étais venu ce que j'allais subir ensuite comme harcelement, mais spécialement le harcelement de la part des institutions comme le médiateur qui m'a dénoncé à la "justice" comme si j'étais un criminel parce que j'osais dénoncer et me plaindre de tous ces tarés et dégénérés de reptiliens dont il fait peut être partie, je ne sais pas.

Ce que j'ai fini par comprendre, c'est que tous ces tarés pensent que je dois être condamné comme si j'étais un criminel parce que je ne me prend pas pour un objet, parce que je fais attention à ce que je ressens.

C'est un véritable ramassis de tarés de procéduriers harceleurs qui considèrent leurs victimes comme un objet (ce qui provoque un traumatisme) et qui ont le culot de se plaindre officiellement que leurs victimes ne soient pas coopérantes, que je ne veuille pas être maltraité, traité comme pire que de la merde parce que moi contrairement à ces reptiliens je suis une véritable personne qui mérite le respect et la dignité.

Et dernier souvenir, j'avais eu comme un rêve qui me venait ou je voyais de façon récurrente une femme voulant me faire perdre mon équilibre (tant physique que mora), ça serait trop compliqué à détailler mais je pense qu'il s'agit peut être (entre autre) de la chef qui m'a convoqué la dernière fois à la gendarmerie pour avoir été vu en vélo a coté de blamont sur plainte apparemment des enseignants reptiliens, ces reptiliens me prennent en otage au prétexte de ma lucidité qui prouve que je suis un vrai humain moi contrairement à eux.


17 Février 2018

Et ça revient encore et encore, maintenant les menaces depuis quelques temps augmentent fortement, qu'il s'agisse des menaces de voiture de police/gendarmerie quand on sort, dernière en date, on est allé au leroy merlin de belfort et dès que j'entre dans le magasin hop, sirene d'urgence et on en sort et on arrive au rond point un peu plus loin, on entend des sirènes d'urgence et on arrive au rond point et on voit une voiture de police qui arrive derrière nous et fait le demi tour au rond point sans passer par le rond point.

Je rappelle qu'ils avaient déjà fait ça durant longtemps quand j'étais allé au magasin de bricolage un peu plus loin, un autre, ou à chaque fois ils venaient ennuyer exprès dès qu'on arrivait par là sur la route ou quand j'étais dans le magasin comme déjà raconté en détail dans le blog il lançaient les sirènes dès que je touchais quelque chose dans le magasin, dès qu'on sortait, etc.

C'est un ramassis de reptiliens complétement tarés et excécrables qui se croient tout permis. Ils se croient malins de faire en même temps, comme si le fait qu'ils déclenchent leur sirènes en même temps que j'entre dans un magasin faisait de moi un coupable à arrêter. Quand je vous dis qu'ils sont complétement tarés, ça en fait partie, ils croient devoir arrêter les gens au prétextes de ce que eux leur font (subir) en même temps, comme du harcelement dans la vie quotidienne.

Sinon, les menaces quand je suis chez moi recommencent de plus en plus, les menaces de gendarmes surtout comme si j'étais arrêté, condamné, par exemple, il suffit que je me relève d'un canapé après une sieste qui m'a bien reposé pour tout de suite entendre clairement une menace comme d'un gendarme qui m'interpelle agressivement, c'est ça la réalité de ce qu'ils font subir à distance.

L'un des effets de ce harcelement est qu'on ne peut plus se concentrer longtemps, c'est ce qui m'arrive, j'ai de moins en moins d'énergie pour faire quoi que ce soit. Tout ce que veulent ces abrutis est qu'on deviennent aussi abrutis qu'eux.

L'un de leurs trucs est de faire croire que c'est vous même (moi) qui demande à être condamné, comme si je me demandais pourquoi je ne suis pas condamné dès que je fais bien pour moi en fait ! Il rejettent sur leurs victimes leur culpabilité et la responsabilité de ce qu'ils provoquent (comme de la culpabilité).



8 Février 2018

Les dégénérés reprennent leur harcelement sous forme de menaces indirectes en effet, j'ai vu en début d'après midi une voiture de gendarmerie passer sur la grand route en contre bas d'ou je me trouvais pour terminer l'isolation d'une fenetre, ils ont mis les sirènes juste avant pour que je vois qu'ils passent entre deux maisons, d'habitude, quand j'entend des sirènes et que je regarde, je n'arrive jamais à voir la voiture d'urgence passer entre les maisons mais là c'était en plus pile en face pratiquement.

Ils font exprès de m'ennuyer avec ça, peut être y avait il une vraie urgence ou non, quoi qu'il en soit, ça rappelle beaucoup quand il y a deux ans une voiture de gendarmerie s'était arrêtée dans la petite rue juste en bas (la rue avant la grand rue) de la fenetre (à l'étage cette fois mais du même coté) ou là aussi je faisais de l'isolation, ils étaient passés devant juste en fin d'après quand j'avais terminé là pour la journée et pareil aujourd'hui, ils sont passé presque à 14h pile, juste aussi quand j'ai terminé ce que je faisais là pour laisser le temps de sécher.

Ca parait anodin mais je sais bien que ce sont des menaces contre moi, parce que ces tarés apparemment croient qu'on doit être condamné si eux viennent ennuyer au prétexte de ce que je fais (comme des travaux d'isolation).

J'avais déjà dit comme ils étaient tous devenus extrémement ennuyeux quand j'avais repris un activité il y a déjà des années qui était de commencer les travaux d'isolation de la maison, après être allé chez un oncle sensibilisé au probleme. Et bien il se trouve que cet oncle vient durant cette période nous aider à terminer quelques autres travaux et finitions de cette isolation.

Comprenez mois bien, ces tarés croient réellement que je dois être condamné (menacé) pour avoir fait des travaux d'isolation qui donnent de ce coté de la rue, plus visible que l'autre coté apparemment.

Et cela fait quelques jours qu'ils m'ennuient (toujours à distance, de plus en plus) je ressens bien plus de malaise que d'habitude.

C'est assez étrange à expliquer, à décrire, quand aussi j'étais en haut comme je disais avant et que la voiture de gendarmerie s'était arrêtée sous ma fenetre, j'avais ressenti de plus fortes menaces que d'habitude, là c'est ce qu'ils recommencent de faire pour comme toujours prétexter n'importe quoi pour m'empêcher de vivre, en m'empêchant d'avoir des activités bénéfiques pour moi.

Avant que ça se produise en vrai, je reçois des menaces sous formes d'images, de scènes un peu comme dans les rêves mais nettement plus réalistes, là c'était encore les menaces habituelles, la gendarmerie qui vient ennuyer (arrêter) pour les activités que je fait, ensuite menaces (des voix) comme si je devais être condamné par la "justice", menaces ensuite quand environ 2 heures après j'y retourne pour voir si ça sèche bien, a peine j'essaie de monter sur l'escabot, hop, une voix clairement menaçante me disant à "haute voix" (en télépathie) que je dois être condamné si je recommence de faire des travaux, etc. 

29 Janvier 2018

Bien sur, le harcelement revient comme par vagues, ça se  calme un temps et ça revient, depuis quelques temps je ressens de plus en plus de menaçes qui ne font qu'augmenter comme avant, dans les situations déjà décrites, d'abord des idées qui me viennent, des menaces d'être arrêté, convoqué, harcelé, etc, ensuite quand on est allé en course la semaine dernière et cette semaine, les voitures de gendarmerie et police apparaissent à chaque trajet au carrefours, la semaine dernière, on croise une voiture de police municipale qui arrive dans le sens inverse comme dans un mirroit, qui arrive quasiment exactement en même temps au rond point:



Et avant hier quand on est sortir, là deux voiture, une encore de police municipale à un rond point/ carrefour je ne sais même plus ou sur le trajet et une autre encore dans une grand mise en scène digne des plus grands film d'hollywood (mais ce n'est pas étonnant de la part de tout ces comédiens reptiliens qui peuple le pays de montbéliard), c'est dingue la comédie dont ils sont capables pour harceler et détruire leur victimes, qu'ils confondent avec ce qu'ils font (ce ne sont pas eux selon eux qui sont coupables du harcelement qu'ils font, mais les victimes qui subissent ces faits de harcelement et qui sont considérées commes coupables de subir, comme coupables des prétextes utilisés pour les harceler):




Plus précisément, on venait de se garer sur une place de parking un peu plus en avant que la prise de la photo (à noter que l'aménagement à un peu changé depuis) et donc en me retournant pour fermer la porte je vois juste le dessus d'une voiture camionette de gendarmerie qui arrive juste au rond point au dessus du surplomb, encore une fois ils font exprès d'arriver en même temps au rond point en même temps qu'on arrive au rond point, ou qu'on soit tourné du coté du rond point, voilà à quoi "s'amuse" ces abrutis de reptiliens harceleurs qui font leur comédie de harceleurs en permanence, faire exprès d'arriver en même temps au rond point avec des véhicules de police/gendarmerie payés et eux même payés par le contribuable. C'est vraiment à ça qu'ils utilisent le pouvoir et l'argent que leur donne l'état et les contribuables.


Des autres souvenirs me sont revenus, il y a déjà des années, je m'étais dit qu'on me surveillait même à distance, de loin, comme d'esprit à esprit et que c'était à cause de ça que je ne pouvais pas faire grand chose, en fait je commençait de m'apercevoir de ce que je subissais et qui m'était caché.

J'ai encore eu ce genre de menaces qui semble tellement stupides qu'irréelles mais c'est la partie cachée des menaces qu'ils font subir, quand ils viennent me menacer directement, m'arrêter, etc, ce n'est que la partie visible.

Donc comme menaces "invisibles" ou plutot indirectes j'ai eu "droit" au fait de me relever le matin, comme si le pere de blamont étant venu me menacer d'appeler la gendarmerie pour avoir été vu en train de faire du vélo au prétexte que ces filles étaient au collège et qui l'a fait apparemment puisque j'avais été arrêté peu après par la gendarmerie, toujours aussi prompte et abrutis à suivre les ordres des débiles et des abrutis qui s'en prennent au premier bouc émissaire qui leur passe sous la main sans aucune raison valable.

Donc je me réveille et a peine j'essaie de bouger que je sens un malaise, une menace qui me dit qu'il va appeler la gendarmerie si je continue de me lever et ça continue, parce qu'avec ces dangereux tarés les menaces ne s'arrêtent pas là, le lendemain je me réveille et cette fois la menace de la chef de la gendarmerie qui m'avait arrêté pour aussi avoir été vu en vélo à coté de blamont qui me dit qu'elle va devoir m'arrêter parce que je continue de me lever le matin malgré les menaces !

Ce ne sont pas des idées qui me viennent de rien, ce sont réellement des aspects des menaces qu'ils me font subir quotidiemment, littérallement au moindre de mes faits et gestes, même me lever le matin m'est interdit par tout cette clique de harceleurs. Ce sont de véritable tortionnaires qui veulent empêcher leurs victimes de se libérer de leur emprise de malades fou dangereux, bons à enfermer à l'asile ou en prison.

Et toujours les menaces plus habituelles qui reviennent en force de plus en plus, comme lorsque je prépare à manger, menace d'être mis en prison se je retourne vers blamont, menaces moins intenses que certaines mais ça n'en reste pas moins des menaces que ces tarés trouvent tout à fait normal de faire subir sous divers prétextes plus ou moins variés.

Juste après avoir écrit ça, je n'en reviens toujours pas à quel point ces tarés de reptiliens sont vraiment les crétins et les dangereux dégénérés dont on parle sur internet, on pourrait se dire que c'est une minorité qui sont comme ça mais non, ils sont tous comme une mafia, une secte, un réseau de reptiliens qui se soutiennent entre eux (comme les françs maçons, branche des "illuminatis"), qui cachent farouchement qu'ils sont reptiliens pour garder leur petit pouvoir de merde secret sur les vrais humains. C'est affreux et horrible tout cette comédie qu'ils font pour cacher ce qu'ils font réellement subir et se faire passer pour des "gens bien", ou encore pour des pauvres victimes (de rien du tout) !

Ils passent leur temps à reprocher tout ce qui est vraiment humains contrairement à eux qui ne sont que des faux humains, que ça soit du point de vue de leur apparence que de leur caractère, leur comportement.

Autrement dit ils prétextent tout ce qui est vraiment humain comme prétexte ou "justification" pour faire du harcelement, comme moi qui est un vrai humain parmis ces tarés, je vis dans une sorte de jurassic park moderne pour de vrai.

Autrement dit ils recommencent leur cycle de menace et de harcelement ou ce sont les victimes (les cibles) qui sont considérés comme coupables de ce qu'on leur fait subir, je suis entouré des pires criminels qui soient qui semble se trouver partout ici dans le pays de montbéliard, un gigantesque réseau de reptiliens harceleurs (et donc criminels puisque leur but est de détruire la vie humaine).

J'ai compris maintenant qu'ils s'attaquent à tout ce qui est bien pour la vie, pour l'humanité, ils sont tellement crétins qu'ils se disent que respecter la vie c'est comme de la prison, comme si respecter la vie c'était une demande pour être enferme en prison (en vie) !



La Sortie de l'Ecole du Centre d'Herimoncourt


Et je repensais au probleme déjà évoqué autour de l'école du centre d'hérimoncourt, ça ne viendrait jamais à l'idée de tous ces politique et merveilleux parents et gendarmes, apparemment si soucieux des enfants qu'on ne peut même pas traverser la route sur une passage piéton ou faire du vélo sans être arrêter et condamné par eux parce que ça risque d'effrayer ou de traumatiser les enfants de voir quelqu'un faire ça, de mettre un gilet jaune et d'aller sécuriser les abords du passage piéton par exemple et même du carrefour entier !

Voilà le carrefour, ou l'on voit que la visibilité n'est pas bonne du tout, mais en sortie scolaire il faut s'imaginer qu'il y a des voitures garées partout, des enfants qui sortent de derrière les voitures sans crier gare et même un bus scolaire garé au niveau du passage piéton, ce qui réduit la visibilité pour les voitures et pour les piétons qui traversent là, parce que oui le maire alain aubert à fait un emplacement de car scolaire au milieu d'un carrefour bloquant aussi le passage piéton à ce niveau :




Sur cette photo plus rapprochée, vous voyez l'emplacement du car scolaire en pointillés derrière le stop, qui croit encore que ce maire n'était pas un fou après toutes les décisions de fous dangereux qu'il a pris ? D'autant que l'arrêt de bus scolaire aurait pu être de l'autre coté sur la place par exemple, ou il y a bien plus de place et de sécurité pour les enfants mais non justement, il a fait n'importe quoi n'importe comment sans souci des enfants, de leur sécurité et même de celle des piétons :








21 Janvier 2018

J'ai pas mis à jour plus souvent parce que ça me lasse, malgré mes signalements le mal continue et parce que les manipulations sont comme celles décrites précédemment déjà. Rien de nouveau.


Donc là jet met à jour parce qu'il y a quelques jours j'étais un peu plus tranquille que d'habitude et j'ai encore vu en rêve qu'on me menaçait de procès, je trouvais bien d'avoir fait une activité banale et donc juste ensuite les menaces que "ça se transforme en procès", comme j'avais déjà eu avant qu'on s'acharne contre moi judiciairement aussi,  j'avais aussi vu que les enseignants étaient en réalité des tortionnaires qui faisaient des procès aux enfants pour les condamner.

Ca ne se voit pas mais c'est ce qu'ils font réellement, bien sur les élèves à part dans les quelques cas les plus visibles ne sont pas condamnés à aller dans la prison physique habituelles mais ils sont mis dans un état de prisonnier sans même le savoir, ce qui est peut être encore pire, on fait subir l'équivalent d'une peine de prison (d'enfermement) à tous les enfants via l'éducation nationale en France.

Je pense que c'est la suite "logique" des menaces contre moi si je continue apparemment de me sentir bien, puisque je suis allé pour la deuxieme ou troisieme fois à un restaurant pizzeria relativement nouveau à centre d'audincout à coté de la zone de la mort (le nouvel aménagement routier à dont j'ai déjà parlé ) et je le sentais venir ça n'étais pas très bien mais je me suis fortement lassé, et c'est encore au bout de quelques fois ou j'y vais que les menaces commencent comme à blamont, à la poste plus récemment, etc.

Je ne sais pas pourquoi mais c'est un restaurant prisé par les jeunes femmes, beaucoup de groupes de jeunes femmes qui mettent une ambiance désatreuse, ennuyeuse à se prendre pour l'incarnation du respect et à prendre les hommes pour de la merde, les serveuses sont en demi putes, habillées en moulant noir et elle ne veule même pas resservir de l'eau, elle prend la carafe vide et on n'a jamais eu d'eau à nouveau, alors qu'on était même pas au dessert et qu'on avait pris des boissons encore en plus. Vous voyez ou en sont ces radins de commerçants de merde.

Et si c'est la suite logique c'est parce que hier on est retourné avec quelqu'un à la creperie alizée a montbéliard, on y était pas allé depuis 6 mois à cause de l'ambiance de merde partout et ça n'a pas loupé, on arrive, la patronne nous fait croire qu'il n'y a plus de places pour 3 et nous met sur une table de 2 à trois alors que pendant la soirée plusieurs grandes tables sont restées vides, elle est pas accueillante du tout, pas sympa, c'est dommage, le type est sympa et agréable mais comme souvent, les femmes sont les pires. On a été au froid tout la soirée parce qu'en plus c'est un coin froid, je ne sais pas pourquoi malgré la cuisine au milieu de la salle !


Bien sur, ce restau est pile en face de la police de merde, heu de montbéliard et dès le début du repas, hop, je ressens les menaces qu'on me fait subir habituellement, qu'on essaie de me faire intégrer comme quoi je dois être condamnés, menacé, victime de procédure, convoqué pour je ne sais quel prétexte qu'on m'aura provoqué.


Et des nouvelles du psy dont j'ai déjà évoqué certains aspects avec qui j'essaie de voir ce qui se passe ici dans le Pays de Montbéliard en France :


"Cette ambiance familiale ressemble étrangement à celle de Montbéliard... Il y a quelque chose de ténébreux et froid qui pousse à l’isolement, le petit [Moi: mon prénom] devait se sentir tellement seul dans cette absence totale de marques d’affection.Votre rêve en dit long sur votre rapport aux grands-parents, vous nourrissiez déjà l’espoir de leur disparition."


Là je parlais avec le psy donc de rêves étranges ou je rêvais que mes grands parents n'étaient plus là quand je rentrais chez moi de l'école mais j'étais déçu qu'ils étaient en fait encore là ou même encore je pensais qu'ils étaient déjà morts mais non, je les retrouvait là encore à la maison ! Quelle déception !

Ensuite une réponse sur les affaires dont j'ai vu le titre à la boulangerie, je précise que je ne vais qu'une fois par semaine à la boulangerie donc je ne sais pas ce qu'il y a eu encore en plus comme atrocités ici, donc à une semaine d'intervalle, on a eu des jeune qui ont tué une personne agée apparemment pour lui voler sa télé (comme prétexte) en fait je pense que ces jeunes n'ont plus supportés ces médias qui se gavent du mal que les autres font, qui deviennent très riche grâce à ça et à ces vieux qui ne savent rien faire d'autre que répéter les conneries des médias et qui finalement ne font qu'encourager ces crimes médiatiques dont se gavent les vieux à regarder les "infos" à la TV et la semaine après ou avant je ne sais plus, l'histoire d'un frère ayant découpé son demi frère, tout ça juste après noel ! Et oui ç'est ça noel dans le pays de montbéliard, c'est la fête des criminels !

Donc voilà ce qu'en disait le psy, qui parle d'un vrai cauchemar, je confirme, en effet, c'est une sorte de cauchemar éveillé :


"C’est un vrai cauchemar ce pays de Montbéliard, aussi sournois qu’énigmatique!!! Une ambiance à la Hitchcock y règne en beaucoup plus cruel semble t-il!!!"


Conçernant le harcelement que je subis, je me suis souvenu de menaces qui me venaient comme maintenant mais quand j'étais encore au collège, je précise que je vois maintenant avec le recul comme les menaces ont fortement augmentées à cette période pour atteindre le paroxysme à la fin de l'adolescence, qui n'existe pas en vrai mais c'est un terme péjoratif inventé pour dénigrer les jeunes qui commencent de ressentir les effets néfastes et nocifs de leur éducation.  Donc il m'étais venu plusieurs fois que je me retrouverais à la gendarmerie, que je serais condamné pour ce qu'on fait les enseignants, même une voix comme quelqu'un qui me parle (un gendarme) me disant qu'il me tiendrait pour responsable de ce que font les enseignants, comme le coup du passage piéton je suppose !


9 Janvier 2018

J'ai posté ce témoignage audio il y a quelques jours:



Le vendredi 5 on est allé chercher à la boulangerie une pizza comme tous les vendredi et juste en bas de la rue attendait une camionette de gendarmes:



Curieux hasard me direz vous, en plus le vendredi avant la rentrée scolaire du lundi, ils ont sans doute été informé de cette vidéo (je me doute bien que je suis "espionné") et venus me menacer à nouveau, on passe à coté et on ressent une peur, melée de malaise à cause du danger qu'ils représentent avec leur pouvoir et le lendemain matin, je me reveille presque en sursaut, effrayé, avec un son dans la tête (télépathique, légèrement synthétique) comme si les gendarmes tapaient à la porte pour venir me chercher, ils recommencent le même genre de harcelement, menaces et nuisances que j'ai déjà mentionné et qui arrivaient même avant que je signale quoi que ce soit ou que je parle des reptiliens, il me suffisait d'avoir une certaine lucidité qui me permettait de regagner de la vitalité pour être immédiatement menacé ensuite par tout cette clique de reptilien esclavagistes d'humains qui peuplent en grande majorité la franche comté en france et apparemment aussi l'autre coté de la frontière en allemagne par exemple

Comme d'habitude, avec cette vidéo je me suis libéré de ça et ils reviennent m'effrayer, me menacer indirectement pour me renfermer dans ces peurs.

Voilà ma vidéo au sujet de la guerre des pizzas, mentionné ci dessus : 





Et dans ce blog, voilà un autre exemple de comment la police/gendarmerie vient m'enquiquiner dès que je sors régulièrement, au bout de 2 ou 3 fois comme a blamont :




3 Janvier 2018

Des nouvelles vidéos de cette psy qui parle du harcelement des pervers, ces récentes vidéos correspondent bien à ce que j'ai pu observer et subir ici de la part de ces reptiliens même si cette psy ne parle pas des reptiliens mais ça correspond bien à leur sale mentalité et à leur capacité de changements de forme et d'apparence qui facilitent beaucoup pour eux le harcelement moral :







1 Janvier 2018

Nouvelle année et le harcelement continue, je ne vais pas redétailler ce que j'ai déjà écrit mais une nouveauté par contre, un soir de la semaine dernière, ma mère rentre (oui je vis dans la maison familiale puisqu'à cause de tous ces tarés je ne peux presque plus rien faire) et là je ressens un fort malaise et une voix assez claire qui me dit "il y a un autre homme", et que j'irais apparemment en prison si je persistais ou continuais je ne sais quoi  !

J'avais déjà eux ce genre de "voix" avant, en fait c'est comme quand quelqu'un vous parle avec une vois déformée ou comme dans les rêves, mais là je ressens bien aussi un gros malaise, ça veut dire qu'on chercher à m'ennuyer, à me faire peur avec ça. Simplement que a mère est sortie ces temps ci plus souvent que ça soit en course pour les fêtes ou chez des amis donc les représailles commencent d'arriver.

Plusieurs fois depuis très jeune j'avais eu ce genre de vois menaçantes accompagnées d'un malaise mais je pensais que c'était mes peurs mais en fait je m'apercevais de ce qu'on essayait de me faire subir au prétexte de ces peurs qui n'étaient pas forcément les miennes d'ailleurs !

Et plusieurs fois les voix menaçantes dès que je continue une activité soutenue, assez longtemps, même simplement préparer des gateaux pour les fêtes et plusieurs fois des menaces me sont venus, du même style que celles que j'ai déjà détaillé avant comme avant d'aller à blamont, bref des menaces dès que j'ai une activité au lieu de m'ennuyer comme si j'étais en prison.

Et la veille qu'on accueille des gens pour le nouvel an, bien sur encore une petite menace de procès, moins importante que la semaine dernière quand on est allé chez de la famille parce que cette fois on ne fait que recevoir, on a pas du se déplacer ! Là aussi ce ne sont pas que des idées qui me viennent, ça (re)vient avec un malaise et le sentiment de ne pas pouvoir controler ce qui va arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire